Mercredi, jour des sorties de la semaine :
Ciné :
- Le Monde fantastique d'Oz : Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières !
Jeux :
- God of War : Ascension (PS3) le mercredi 13 mars
Les nouvelles de la semaines parlent jeux vidéo, avec le succès du très attendu Tomb Raider qui cartonne et apparement en satisfait plus d'un (malgré ses rares défaults et bugs).
De plus, cette semaine sont tombés les nominations du BAFTA (British Academy of Film and Television Arts). Journey la pépite du PSN ressort parmis les nominations, avec ses réussites artistiques et audio ainsi que le game design, sa BO et son mode multijoueur. Pourtant, ce n'est ni lui ni The Walking Dead (quant-à-lui primé pour son scénario) qui raflent le prix du meilleur jeu, mais bien Dishonored (dont le prochain DLC est pour le 16 avril). A noter aussi la présence de The Unfinished Swan au premier jeu et à l'innovation.
Bref, en ce qui me concerne, ces nominations me font plus que rêver puisque je guette depuis un moment déjà le jour où je mettrais la patte sur tout ça
Du côté des séries, je parlais la semaine dernière de la saison 3 de Game Of Thrones, et bien c'est 8 à 9 saisons au total qui nous attendent d'après les derniers informations qui sont tombées.
En ce qui concerne les films, et plus particulièrement rachat il y a quelque temps de LucasFilm par Disney, on apprend le retour de plusieurs acteurs phares de la série pour la suite de La Guerre des Etoiles.
Passons maintenant aux livres, avec la tournée vers l'écran de Neil Gaiman, qui voit The Ocean at the End of the Lane se rapprocher du grand écran tandis que son grand frère American Gods quand à lui fait reparler de lui pour une adaptation en une série de deux saisons sur HBO. Et pour que tout cela soit encore plus complet, n'oublions pas Nobody Owens et son acquisition par Disney pour un film d'animation.
Rendez-vous vendredi prochain pour la découverte de la semaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire