Menu déroulant

mardi 24 septembre 2013

PAL d'automne


Salut tout le monde !


La fin de l'été est arrivée, et avec elle ma PAL automnale. Il y aura peut-être des modifications au moment de mes lectures, en fonction des envies, des achats et des découvertes.

Je vous propose quand même une liste des lectures que j'ai programmé, n'hésitez pas à me donner vos conseils, vos avis, m'indiquer un livre ou me proposer une lecture commune !


Et cette fois, j'ai décidé de m'attaquer aux Grandes Editions que je met de côté depuis trop longtemps. En voici une liste, plus ou moins dans l'ordre de lecture :






Elle qui chevauche les tempêtes de G.R.R. Martin et Lisa Tuttle

Un livre que j'ai lu mais toujours pas chroniqué...
Parcourir les îles et les tempêtes de ce roman me faisait envie depuis un moment déjà, et il n'est pas resté bien longtemps dans ma PAL

Chronique Ici






Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky

Après avoir regardé le film un peu par hasard, je suis bien curieuse de lire le livre
Merci à Sapotille pour avoir agrandit ma PAL ;]








Sacrifice à la Lune de Marcus Sedgwick

La couverture (qui est noire normalement) m'a attiré l’œil, et comme je n'ai trouvé aucun livre que je cherchais ce jour là... j'ai craqué ! Une découverte totale pour celui-ci du coup

Chronique Ici






Les Salauds Gentilshommes tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch

Un moment que je veux lire celui-ci, et il serait temps...








L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

Curieuse de découvrir l'auteur depuis un moment et c'est le premier roman de lui que j'ai trouvé.
Un livre qui sera une lecture commune, il sera donc lu quand les deux parties seront d'accord sur une date ;]







Les Hauts Conteurs tome 1 : La Voix des Rois de Olivier Peru

Un livre qui me me donne envie de le découvrir depuis sa sortie, et qui n'arrive que maintenant dans ma PAL...
Je vais enfin pouvoir rattraper mon retard sur cette lecture !






Certains se diront sûrement (à raison) qu'il n'y a pas beaucoup de livres prévu pour ces trois mois à venir... A vrai dire j'ai beaucoup de lecture pour les cours (certaines seront sûrement chroniquées), et je me réserve la possibilité d'ajouter d'autres grands formats (il en reste encore pas mal dans ma PAL malheureusement) ou des poches en cours de route.

De plus, je n'oublie pas les chroniques de manga, BDfilmsériejeux... Et les articles, qui me prennent plus de temps d'où leur absence en ce moment, mais j'essaye de me rattraper, promis !
A ce propos, n'hésitez pas à attirer mon attention sur des choses que vous aimeriez voir ou partager, quel que soit le domaine, ou à me rappeler que vous attendez la suite de certains articles déjà parus. Je leur donnerais la priorité ;]

Bonnes lectures automnales à toutes et à tous !

6 commentaires:

  1. Le Monde de Charliiiiiiiiiiie ♥
    L'Ombre du Vent est pas mal du tout ! PAr contre, j'avais pas du tout aimé le jeu de l'ange que j'avais juste après !!

    A demaiiin =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrais déjà si l'Ombre du vent me plaît, et pour les autres je me renseignerais ^.^
      En tout cas j'ai hâte de le lire, depuis le temps qu'il traîne dans ma PAL !

      Supprimer
  2. OUI LIS LE MONDE DE CHARLIE ! Le livre est encore plus beau que le film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je ne vais pas m'en sortir entière alors...
      Et tu peux me conseiller des livres aussi hein ;p

      Supprimer
  3. Belle PAL automnale !

    C'est varié et pas mal de livres me font de l'oeil. Puis je ne connaissais pas le livre "Elle qui chevauche les tempêtes" de G. R. R. Martin, honte à moi !
    Beaucoup de chroniques que j'attends de lire du coup :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de tenir ma PAL pour une fois... même si j'ai déjà commencé à rajouter des lectures depuis cet article (Wild PAL for Ever et pas pour rien ;)
      En tout cas contente si j'ai pu te faire découvrir Elle qui chevauche les tempêtes, j'en dirais plus dans ma chronique mais l'univers m'a vraiment marqué !

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer