Menu déroulant

dimanche 6 octobre 2013

Tag sans nom

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai depuis un petit moment dans mes stocks un Tag proposé par Saefiel, alors j'ai décidé de rattraper un peu mon retard !


- Raconte-moi ton futur projet ? Celui qui te tiens à cœur et que tu souhaites réaliser 
dans un avenir assez proche (moins d'un an) ?
J'ai toujours des tas de projets en cours, une vraie malédiction. Si je dois me restreindre
 à ceux de l'année, disons que j'aimerais continuer ce que j'ai commencé et qui me prend
 du temps en ce moment, à savoir écrire, écrire et écrire... Programme chargé.
Sinon, j'ai bien envie de lancer une rubrique interview sur le blog, à voir jusqu'où j'arrive 
à aller.

- Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New-York, Londres, Paris,
Barcelone, Biarritz... Laquelle choisis-tu et pourquoi ?
Mmmmh... S'il faut vraiment choisir, disons Barcelone, parce que j'ai de la famille
 là-bas, et que c'est proche de la mer et de la montagne à la fois.

- Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Le déclic, il s'est fait d'un coup, et sans que j'y réfléchisse vraiment en fait. Avant d'avoir 
eu le temps de me poser trop de questions, le blog était créé ! 
Je crois que ce qui m'y a en grande partie poussé, c'est que j'ai toujours besoin de
buts, d'une certaine motivation pour continuer à avancer. Et j'aime beaucoup
 découvrir, partager, écrire. Au final, il s'est presque imposé à moi, mais même si 
j'y passe du temps, je ne le regrette pas un instant.

- Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?
En ce qui concerne les livres je rentre toujours dans une librairie en me donnant 
un montant maximum par livre, et un total. Par exemple je n'achète pas de livres au 
dessus de dix euros et j'ai trente euros de marge.
Dans ce domaine, j'achète assez peu de manière impulsive, et beaucoup d'occasion. 
Un bon plan quand on a un bon bouquiniste pas trop loin...

- Ce soir, tu dînes quoi ?
Je ne sais pas ce que je fais ce soir, alors me demander ce que je mange, c'est 
beaucoup me demander ;p

- Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise, que tu ne quitteras pas de 
sitôt ?
... Comment dire ça... Je ne m'y connais absolument pas dans le domaine, je me 
maquille assez peu en fait. Je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide du coup.

- Je ne supporte pas ?
Le stress (et ne pas arriver à ouvrir une boite de confiture. Mais à la limite j'y survis 
mieux)

- Gros plan sur un œil, clic clac photo de présentation :




- Dans quelle série voudrais-tu te réveiller ?
Je ne regarde pas beaucoup de séries, en fait.
Me réveiller dans la plupart des séries que je vois se résumerait à être comme 
d'habitude, quelques personnes plus ou moins anonymes en plus...
Il reste principalement Game of Thrones et... pas sûr que j'apprécie de m'y réveiller. 
Mais quitte à y être je pourrais toujours tenter de faire quelques trucs sympa. Du 
genre secouer Sansa, baffer un certain G (oui, comme tout le monde), ou du genre !

- Avec quelles blogueuses voudrais-tu aller boire un verre en terrasse ?
Avec beaucoup de monde ! J'aime vraiment faire des rencontres, et la blogosphère 
regorge de personnes dont je serais ravie de croiser la route.
Sans compter les blogueuses que je connais déjà un peu mieux, et ce sera toujours un 
plaisir d'aller boire avec elles ;]




Toi blogueur qui lis ces lignes, considère-toi comme tagué !
(Et n'hésite aussi pas à te signaler dans les commentaires, que je passe sur ton blog pour
voir tes réponses ;)

2 commentaires: