Menu déroulant

mardi 18 juin 2013

5000 Vues !


Que vois-je, que vois-je ?


Un article un peu spécial aujourd'hui puisqu'il s'agit d'un remerciement pour les 5000 vues de l'Arbre de Noa !




Malgré la pause du blog, la fréquentation n'a que peu baissé et je vous en remercie ! Cet arbre reprendra ses activités d'ici quelques jours, toujours aussi motivé à proposer des contenus variés et à faire découvrir à chacun de nouveaux horizons.
Je tiens à remercier les blogueurs qui m'ont soutenue le long des derniers mois (je pense qu'ils se reconnaîtront ;), ainsi que tout ceux qui sont passés par ici plus ou moins par hasard et qui, pour certains, continuent de venir de temps à autre, et à laisser des commentaires. 




Je voulais organiser quelque chose de bien pour cette occasion, mais par manque de temps, j'ai dû mettre mes idées de côté... Mais ce n'est que partie remise, les occasions ne manqueront pas !
Pour me faire pardonner, je propose un petit jeu littéraire. Le principe est simple : une citation est proposée, et à sa suite, chacun écrit une phrase, deux phrases, ou même seulement un bout de phrase dans les commentaires, afin de former un petit texte. Une surprise sera présente d'ici quelque temps afin de vous remercier de votre participation...
Voici, l'extrait :


La mémoire de la terre est étrangère à celle des hommes. On croit tout connaître de l'histoire et du monde, mais il est des âges oubliés où se croisaient encore mille merveilles aujourd'hui disparues. Seuls les arbres se souviennent, et le ciel et le vent...

A vous de jouer !

J'ajoute aussi une petite surprise si quelqu'un trouve d'où est tiré l'extrait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire